Retour à la liste
Vendredi 5 juin 2020,
Dijon

ANNULATION / REPORT / REMBOURSEMENT

 

Suite aux allocutions du Président de la République et du premier ministre et après discussion avec les lieux et instances partenaires du festival : toutes les représentations, ateliers et rencontres prévues par Le Dancing dans le cadre de la 32e édition du festival Art Danse sont annulés. Les spectateur·rice·s ayant déjà payé leurs billets pour les séances annulées sont invité·e·s à contacter Le Dancing (Tél 07 78 63 44 15 à partir de mecredi 18 mars). Nous sommes en train d’envisager dans quelle mesure nous pourrons reporter certains spectacles à des dates ultérieures. Nous réfléchissons à trouver des solutions afin de limiter l’impact de ces annulations auprès des équipes artistiques, techniques, administratives.

 

Précédure de remboursement  pour les plavces achetées : 

Cher·e·s spectateur·rice·s

Le festival Art Danse ayant été annulé des suites de la crise du COVID -19, nous mettons en place une politique de remboursement pour toutes les places achetées. N'ayant pas encore la visibilité sur un possible report du festival, nous préférons rembourser intégralement les personnes le demandant.

La date limite fixée pour les remboursements est le 05 Juin 2020.
 

Pour tout renseignement complémentaire : 07 78 63 44 15
 

Vous êtes en possession de vos billets : 
 

Scannez-les et envoyez le tout à billetterie.festival@art-danse.comaccompagné de votre RIB et nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Si vous avez payé par chèque, celui-ci n'a pas encore été encaissé, veuillez donc nous indiquer une adresse postale de retour.

PUIS Envoyez-nous les ORIGINAUX par voie postale au DANCING CDCN, 6 avenue des Grésilles 21000 DIJON. Il est très important pour nous de récupérer les originaux aussi nous vous remercions d'avance pour ce geste.
 

Vous ne les aviez pas encore récupérés : 
 

Envoyez-nous votre RIB ainsi que toutes les informations qui nous permettrons de traiter votre demande au plus vite (N° de réservation si vous l'avez, nom rattaché à la réservation,...)  à billetterie.festival@art-danse.comet nous vous rembourserons dans les plus brefs délais. Si vous avez payé par chèque, celui-ci n'a pas encore été encaissé, veuillez donc nous indiquer une adresse postale de retour, nul besoin donc de nous envoyer un RIB.

 

 

s'incrire à la missive Pour recevoir nos actualités