Édito

Art Danse, le Festival

EDITO

Partageons !
La plus belle chose qu’on puisse faire ou espérer en ce monde, c’est de partager avec les siens, avec l’autre, celui qu’on ne connaît pas encore, qu’on n’attendait pas (que ce soit dans la joie ou la douleur, comme trop souvent aujourd’hui...).
Nous vous proposons de partager le plaisir de la découverte de quinze spectacles très différents dans leurs thèmes et esthétiques, mais tous fabriqués en pensant à vous, afin de partager une vision du monde tel qu’on l’imagine ou qu’on le rêve.
Mais partager ce peut être aussi diviser, un territoire par exemple, par la force parfois...
Ici, il y aura bien des divisions, mais il s‘agira plutôt d’un gâteau avec des parts aux saveurs différentes que nous partagerons ensemble, avec émotion.

PROGRAMME DU FESTIVAL 

A propos
de l'événement

Art Danse CDC Dijon Bourgogne produit chaque année, Le Festival. Cette manifestation consacrée à la danse contemporaine se déroule à Dijon et en Bourgogne, fin janvier en partenariat avec différents théâtres tels que l’Opéra de Dijon – le Théâtre Mansart / CROUS de Dijon – l’atheneum – le Cèdre à Chenôve - la Scène nationale de Mâcon - l’Arc, Scène nationale au Creusot - le Théâtre Dijon Bourgogne / Centre Dramatique National – etc. Le Festival accueille chaque année une quinzaine de chorégraphes et présente la création contemporaine dans toute sa diversité avec l’objectif de réunir tous les publics, des plus néophytes aux plus avertis.