À propos du CDCN
Les autres réseaux
Le CDCN est sollicité par divers réseaux sur le territoire national et international.

NOS LIEUX COMMUNS > Réseau de huit structures culturelles dédiées à la création contemporaine et au spectacle vivant. Ses actions s’inscrivent dans des espaces naturels, des lieux atypiques, et des jardins remarquables en France.  Ces structures développent leurs projets artistiques comme des révélateurs du paysage, et interrogent les points de vue sur le monde et l’espace public au prisme des regards singuliers des artistes.

http://noslieuxcommuns.com

 

AFFLUENCES > Réseau de programmateurs bourguignons, Affluences a pour mission de mettre en relation les équipes artistiques et les lieux de diffusion en région Bourgogne, afin de faciliter la circulation des productions du spectacle vivant. Elle regroupe plus d’une quarantaine de structures culturelles des quatre départements bourguignons, chacune maître d’œuvre d’une saison de spectacles à l’échelon d’un territoire de proximité, dont les choix artistiques sont assumés par un professionnel de l’action culturelle. Pour en savoir plus sur le réseau Affluences, rendez-vous sur le site du LAB

 https://www.le-lab.info

 

LES AMIS DE LA TERMITIÈRE > Le CDCN le Dancing fait partie des membres des Amis de la Termitière - dont font partie tous les CDCN - dans l'objectif d'aider le CDC La Termitière / Ouagadougou, dans ses actions.                                                                                              
 

s'incrire à la missive Pour recevoir nos actualités