Retour à la liste
Vendredi 29 janvier 2021,
de 10h à 13h
Le Dancing CDCN, 6 avenue des Grésilles 21000 DIJON

Pratiques Irrégulières du Dancing avec Lenio Kaklea

Pour les pros, semi-pros et professeurs d'EPS

Ce vendredi 29 janvier (10h-13h), Le Dancing vous invite à participer à sa session de Pratiques Irrégulières du Dancing animée par la danseuse et chorégraphe grecque Lenio Kaklea ! 

 

Un échauffement technique avec des outils de la méthode d’Alexander, des exercices et enchainements plus complexes dans le centre, et des exercices d'improvisations rythmiques sur des compositions de piano… et l’occasion de se retrouver « en vrai » pour un beau moment de danse partagé !

 

En tant que temps de pratique relevant de la formation professionnelle, cette pratique gratuite pourra se tenir en présentiel dans le studio du Dancing (6 avenue des Grésilles à Dijon), vendredi 29 janvier de 10h à 13h, dans le strict respect des consignes sanitaires. 

 

Lenio Kaklea

Diplômée de l’École Nationale de Danse Contemporaine d’Athènes, du CNDC d’Angers et du master d’expérimentation en arts et politique dirigé par Bruno Latour à Sciences Po, Paris, elle collabore en tant qu’interprète avec Alexandra Bachzetsis, Gerard & Kelly, Claudia Triozzi, François Chaignaud & Cecilia Bengolea, Emmanuelle Huynh, Boris Charmatz, Moser & Schwinger, Fanny de Chaillé, Laure Bonicel et Hela Fattoumi & Eric Lamoureux.

 

© Gianluca Di Ioia

s'incrire à la missive Pour recevoir nos actualités